FANDOM

Les héros sont la principale source de DPS (dégâts par seconde) dans Clicker Heroes. Ce sont des personnages, que vous pouvez embaucher contre une certaine quantité de pièces d'or que vous gagnez en combattant les ennemis. Les Héros infligent des dégâts automatiquement au cours du temps (sauf pour Cindy, qui n'améliore que les Dégâts par Clic.) Actuellement, il y a 40 héros dans le jeu.

Niveau des Héros Modifier

Vous pouvez augmenter de niveau un héros en cliquant sur le bouton "NIVEAU" à côté du nom du héros après l'avoir embauché. Cliquer sur le bouton "NIVEAU" en restant appuyer sur la touche Shift augmentera le niveau du Héro de 10, cliquer sur le bouton "NIVEAU" en restant appuyer sur la touche Z augmentera le niveau du Héro de 25, cliquer sur le bouton "NIVEAU" en restant appuyer sur la touche Ctrl augmentera le niveau du Héro de 100, et cliquer sur le bouton "NIVEAU" en restant appuyer sur la touche Q augmentera le niveau du Héro jusqu'au niveau maximum que vous pourrez atteindre avec votre argent actuel. Augmenter de niveau un Héro augmente les DPS qu'il fait. Augmenter de niveau un Héro permettra également d'augmenter le prix du niveau supérieur de 7%. Cela se traduira par un quasi-doublement du prix pour tous les 10 niveaux.

Bonus de niveau Modifier

Chaque Héro, sauf Cindy, obtient un multiplicateur x4 de dégâts tous les 25 niveaux à partir du niveau 200, et un multiplicateur x10 tous les 1000 niveaux, plafonnés au niveau 8000. Cela rend les premiers héros viables à la fin du jeu, mais le plafond signifie que les premiers héros finiront par devenir inutiles.

Il y a une autre exception: les Rangers (De Dread Knight à Astrée) voient leurs dommages multipliés par 5 tous les 25 niveaux de 525 à 725 (inclus), au lieu de 4 pour les autres Héros.

Bonus de DPS Modifier

Il y a quelques Héros qui vous donnent un bonus global de DPS, le montant de tous les bonus des dommages initiaux est d'environ 1378% d'augmentation de l'ensemble des dommages.

Héros Glorifiés Modifier

Les Héros Glorifiés reçoivent un bonus de 50% sur leurs dégâts à chaque fois qu'ils reçoivent une glorification. La glorification d'un héro va aussi changer son apparence. Une vue détaillée des Héros glorifiés peut être consulté en cliquant sur le bouton "Gilded" en bas de la liste des Héros. Argaiv, Ancient of Enhancement, et les reliques "Enhancement" augmente le bonus de dégâts des glorifications. Même si elle a un sprite glorifié, Cindy ne peut être glorifiée par des moyens conventionnels. Sa glorification, cependant, est inutile puisque ses DPS sont de 0.

L'acquisition de glorification Modifier

Un héro est glorifié aléatoirement après avoir battu le niveau 100, et pour tous les 10 niveaux par la suite. Ces glorifications aléatoires ne sont attribués qu'une seule fois par niveau et ne seront pas redonnés après avoir fait une ascension. Après une ascension, les récompenses continuent a être attribué après avoir atteint la zone la plus élevé que vous ayez atteint.

Dans la boutique, 3 héros glorifiés aléatoires peuvent être achetés à tout moment pour 30 rubis. Dans la version mobile, le coût est de 200 rubis. L'écran détaillé des héros est également accessible à partir d'ici en cliquant sur le bouton "?".

Réassignation des glorifications Modifier

Une glorification peut également être déplacé de héros en héros contre des âmes de Héros dans la vue détaillée. Cliquer sur un héros glorifié va supprimer la glorification de ce héros et la réaffecter de façon aléatoire à un autre pour 2 Âmes de Héros. Ctrl + clic va empêcher l'ouverture de la fenêtre de confirmation. Maj + clic sur un héros va déplacer la glorification d'un héros aléatoire à un autre héro sélectionné pour 80 Âmes de Héros.

Liste des Héros Modifier

  1. Cid, the helpful adventurer (Cindy, l'aventurière qui dépote) Cid, l'aventurière qui dépote
  2. Treebeast (Sylvus, l'homme des arbres)
  3. Ivan, the drunken brawler (Jackie, le boxeur à sobriété différée) Jackie, Le Boxeur à sobriété différée
  4. Brittany, the beach princess (Océane, la princesse des plages)
  5. The wandering fisherman (Martin, le pêcheur baroudeur)
  6. Betty Clicker (Joëlle, la reine du bon goût)
  7. The Masked Samurai (Shirô, le Samouraï masqué)
  8. Leon (Léon, l'aspirant lion)
  9. The Great Forest Seer (Erwan, le druide des forêts)
  10. Alexa, assassin (Alexa, la tueuse aux yeux bandés) Alexa, La Tueuse aux yeux bandés
  11. Natalia, Ice Apprentice (Blanche, l'apprentie givrée)
  12. Mercedes, Duchess of Blades (Mélissandre, Comtesse des lames)
  13. Bobby, Bounty Hunter (Azimut, le mercenaire saltimbanque)
  14. Broyle Lindeoven, Fire Mage (Sakram Danlfour, le mage pyromaniaque)
  15. Sir George II (Sire Grégoire, Chevalier de la Garde Royale)
  16. King Midas (Midas, le Roi qui roule sur l'or)
  17. Referi Jerator (Frigor Hiffique, le mage cryomaniaque)
  18. Abaddon (Abaddon, le faucheur des limbes)
  19. Ma Zhu (Ma Zhu, le moine venu d'orient)
  20. Amenhotep (Amenophis, l'architecte de l'apocalypse)
  21. Beastlord (Ragnar, le Maitre des Bêtes)
  22. Athena, goddess of war (Athéna, déesse de la guerre)
  23. Aphrodite, goddess of love (Aphrodite, déesse de l'amour)
  24. Shinatobe, wind deity (Shinatobe, déesse des vents)
  25. Grant, the general (Kaiser, le général à l'égo surdimensionné)
  26. Frostleaf (Boréas, le porteur d'hiver)
  27. Dread Knight (Nocturnus, le gardien noir)
  28. Atlas (Atlas, le gardien bleu)
  29. Terra (Terran, le gardien turquoise)
  30. Phthalo (Phyllis, la gardienne verte)
  31. Orntchya Gladeye, Didensy Banana (Carotanne, la gardienne orange)
  32. Lilin (Liliane, la gardienne rose)
  33. Cadmia (Carmina, la gardienne rouge)
  34. Alabaster (Albâtre, le gardien blanc)
  35. Astraea (Astraë, la gardienne d'or)
  36. Chiron
  37. Moloch
  38. Bomber Max
  39. Gog
  40. Wepwawet